Conditions d’activation du test de rendement du catalyseur
Les conditions suivantes doivent être réunies pour que le module de commande du groupe
motopropulseur lance la surveillance du catalyseur :• temps de conduite cumulé
• temps d’activation
• température de l’air extérieur
• pression barométrique
• compteur de réchauffage du catalyseur
• température du liquide de refroidissement
• accumulation des valeurs du capteur de position du papillon
• vitesse du véhicule
• pression absolue de la tubulure d’admission
• régime du moteur
• fonctionnement du moteur en boucle fermée
• niveau de carburant
Conditions d’interruption au test de rendement du catalyseur
La surveillance de catalyseur s’interrompt si l’une des conditions suivantes est détectée :• codes d’anomalie de ratés d’allumage
• réaction de sonde à oxygène avant
• surveillance de dispositif de chauffage de sonde à oxygène avant
• circuit électrique de sonde à oxygène avant
• pertinence de sonde à oxygène arrière (vérification intermédiaire)
• surveillance de dispositif de chauffage de sonde à oxygène arrière
• circuit électrique de sonde à oxygène arrière
• surveillance du circuit d’alimentation en carburant
• tous défauts de pression absolue de la tubulure d’admission
• tous défauts du capteur de température du liquide de refroidissement
• fonctionnalité du solénoïde du débit de purge des vapeurs de carbrant
• circuit électrique du solénoïde du débit de purge des vapeurs de carbrant
• tous défauts d’autodiagnostic du module de commande du groupe motopropulseur
• tous défauts de capteurs de position de l’arbre à cames et du vilebrequin
• tous défauts électriques d’injection et d’allumage
• capteur de vitesse du véhicule
• contacteur de frein
• température de l’air d’admission
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